Enquête sur l'état de l'industrie crypto-blockchain pendant la crise COVID-19

24
4
2020

La situation sanitaire liée au COVID-19 a impacté tous les secteurs de l’économie française. Les acteurs des actifs numériques et de la blockchain ne sont pas épargnés.

L’ADAN lance une grande enquête pour dresser l’état des lieux de l’industrie en cette période. Cet exercice est crucial pour que les autorités aient une meilleure vision des difficultés et des besoins rencontrés par le secteur. Cette enquête s'inscrit pleinement dans notre mission de représentation de nos membres, acteurs français de l’industrie des actifs numériques.

Nous invitions toutes les entreprises dont l’activité porte, en tout ou partie, sur les actifs numériques ou la blockchain de participer à cette enquête. Le sondage ne prend que 5 à 10 minutes et les informations recueillies seront compilées dans un prochain rapport. Ce dernier sera transmis aux autorités compétentes et s’ajoutera aux rapports régulièrement publiés par l’ADAN.

Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter de l’ADAN pour être tenu informé de toutes nos actions et publications.